Top 3 des plus belles plages de Bali

Publié le : 09 novembre 20213 mins de lecture

Les plages populaires comme Bali impressionnent plusieurs touristes chaque année sur son admirable côte ensoleillée. Des plages qui vous autorisent à apprendre le surf, la pêche, la plongée et le stand-up paddle, tout est possible sur la plus belle plage de Bali.

Karma Beach

Faisant partie de la magnifique station balnéaire de Karma Kandara, cette luxueuse station balnéaire privée, que vous pouvez visiter avec indonesie.marcovasco.fr, fait vibrer cette île méditerranéenne chic, et il y a des hordes de personnes à la mode à la recherche d’expériences uniques dans un environnement totalement chic.

La mer est la nuance parfaite de bleu ciel, parfaite pour la plongée en apnée et les sports nautiques, tandis que le sable blanc en pleine croissance est parsemé de bébés de plage et de baes sirotant des cocktails, jouant au beach-volley ou prenant un bain de soleil. Il y a des cabanes et des restaurants en bambou naturel pour déguster de délicieuses pizzas cuites au feu de bois.

Sundays Beach Club

Un autre joyau du sud de Bali, le Sunday Beach Club à Ungasan Clifftop Resort, avec ses plages de sable blanc privées, ses eaux bleues époustouflantes et ses récifs coralliens au large, est la maison de Nemo et de ses amis !

Cette plage paradisiaque est cachée derrière une falaise spectaculaire et n’est accessible que par le complexe… Ne manquez pas la fête du feu de camp sur la plage au coucher du soleil et venez avant votre repas, car vous aurez envie de goûter au délicieux menu de style insulaire proposé par le célèbre chef australien James Viles.

Assurez-vous simplement de laisser suffisamment d’espace pour les activités nautiques, telles que la plongée en apnée, le canotage et le kayak dans des eaux claires.

Medewi Beach

Medewi est située dans la zone dorée de la côte au coucher du soleil de Bali. C’est une plage noire peu connue du côté ouest de Bali. Vous pouvez la voir avant de faire du tourisme. Cette plage est située dans le village de Medewi dans le district de Pekutatan. Vous pouvez y conduire. Il se trouve à environ 3 heures de route de Denpasar et à 2 heures et demie de l’aéroport international Ngurah Rai.

Les villages reculés et les rizières ouvertes à proximité de la côte des palmiers sont là pour une escapade tranquille, pas pour une journée active sur la plage, à moins que vous ne soyez un passionné de surf.

Principalement affluée par des touristes à la recherche de vagues de classe mondiale et peu fréquentée, Medewi est une allée de surf désunie qui ne requiert pas un long voyage, mais est assez écartée de la foule pour garantir un séjour plus long dans l’eau. Allez-y pendant les heures de grande écoute. 

Plan du site